De la simple photo large de paysage au cube en passant par les gigapixels, la photo panoramique est un thème passionnant. Retrouvez les matériel régulièrement utilisé à cet effet.
Le zoom ultra grand angle, ultra qualitatif, pour votre réflex plein formatLe summum de la performance ultra grand angulaire 12mm, developpé par le pionnier des zooms ultra grand angle, pour les capteurs plein format les plus exigeants. Un zoom grand angle de la gamme Art sans compromis, pour les photographes exigeants. Qualité d'image superlative
Le zoom ultra grand angle, ultra qualitatif, pour votre réflex plein formatLe summum de la performance ultra grand angulaire 12mm, developpé par le pionnier des zooms ultra grand angle, pour les capteurs plein format les plus exigeants. Un zoom grand angle de la gamme Art sans compromis, pour les photographes exigeants. Qualité d'image superlative
Le zoom ultra grand angle, ultra qualitatif, pour votre réflex plein formatLe summum de la performance ultra grand angulaire 12mm, developpé par le pionnier des zooms ultra grand angle, pour les capteurs plein format les plus exigeants. Un zoom grand angle de la gamme Art sans compromis, pour les photographes exigeants. Qualité d'image superlative
Lancé en 2012, le SIGMA 35mm F1.4 DG HSM | Art était le premier objectif de la ligne Art. Depuis, SIGMA a développé une large gamme d'objectifs dans cette ligne de produits, et le SIGMA 14mm F1.8 DG HSM | Art est le septième objectif fixe de la ligne pour le Plein Format (24x36). Avec ce nouveau renfort, la ligne Art continue d'établir le nouveau standard
Lancé en 2012, le SIGMA 35mm F1.4 DG HSM | Art était le premier objectif de la ligne Art. Depuis, SIGMA a développé une large gamme d'objectifs dans cette ligne de produits, et le SIGMA 14mm F1.8 DG HSM | Art est le septième objectif fixe de la ligne pour le Plein Format (24x36). Avec ce nouveau renfort, la ligne Art continue d'établir le nouveau standard
Lancé en 2012, le SIGMA 35mm F1.4 DG HSM | Art était le premier objectif de la ligne Art. Depuis, SIGMA a développé une large gamme d'objectifs dans cette ligne de produits, et le SIGMA 14mm F1.8 DG HSM | Art est le septième objectif fixe de la ligne pour le Plein Format (24x36). Avec ce nouveau renfort, la ligne Art continue d'établir le nouveau standard
Un grand angle 24mm lumineux dans la ligne ArtCet objectif est ce qui se fait de mieux pour une grande variété de sujets allant de la photographie urbaine aux paysages grandioses et aux ciels étoilés, qui exigent un piqué maximal, et de la photographie d'intérieur aux scènes complexes appelant une grande douceur du bokeh. Découvrez la performance optique
Un grand angle 24mm lumineux dans la ligne ArtCet objectif est ce qui se fait de mieux pour une grande variété de sujets allant de la photographie urbaine aux paysages grandioses et aux ciels étoilés, qui exigent un piqué maximal, et de la photographie d'intérieur aux scènes complexes appelant une grande douceur du bokeh. Découvrez la performance optique
Un grand angle 24mm lumineux dans la ligne ArtCet objectif est ce qui se fait de mieux pour une grande variété de sujets allant de la photographie urbaine aux paysages grandioses et aux ciels étoilés, qui exigent un piqué maximal, et de la photographie d'intérieur aux scènes complexes appelant une grande douceur du bokeh. Découvrez la performance optique
Le premier zoom au monde pour boîtiers plein format qui offre une grande ouverture de F2 constanteCe zoom couvre les focales 24mm, 28mm et 35mm tout en offrant la qualité optique d'exception de la ligne Art. Une performance incroyable qui rend caduque la perception habituelle d'un zoom. Performance optique digne des focales fixes Art Transitions
Le premier zoom au monde pour boîtiers plein format qui offre une grande ouverture de F2 constanteCe zoom couvre les focales 24mm, 28mm et 35mm tout en offrant la qualité optique d'exception de la ligne Art. Une performance incroyable qui rend caduque la perception habituelle d'un zoom. Performance optique digne des focales fixes Art Transitions
Le premier zoom au monde pour boîtiers plein format qui offre une grande ouverture de F2 constanteCe zoom couvre les focales 24mm, 28mm et 35mm tout en offrant la qualité optique d'exception de la ligne Art. Une performance incroyable qui rend caduque la perception habituelle d'un zoom. Performance optique digne des focales fixes Art Transitions
Le très angle 20mm pour reflex, enfin à ouverture F1.4Pour proposer à la fois l'ultra grand angle 20mm et la luminosité F1.4 à pleine ouverture, cet objectif intègre une impressionnante lentille doublement asphérique de 59 mm de diamètre. Des objectifs de ce type sont extrêmement difficiles à fabriquer, mais SIGMA a relevé le défi de réaliser cet objectif
Le très angle 20mm pour reflex, enfin à ouverture F1.4Pour proposer à la fois l'ultra grand angle 20mm et la luminosité F1.4 à pleine ouverture, cet objectif intègre une impressionnante lentille doublement asphérique de 59 mm de diamètre. Des objectifs de ce type sont extrêmement difficiles à fabriquer, mais SIGMA a relevé le défi de réaliser cet objectif
Le très angle 20mm pour reflex, enfin à ouverture F1.4Pour proposer à la fois l'ultra grand angle 20mm et la luminosité F1.4 à pleine ouverture, cet objectif intègre une impressionnante lentille doublement asphérique de 59 mm de diamètre. Des objectifs de ce type sont extrêmement difficiles à fabriquer, mais SIGMA a relevé le défi de réaliser cet objectif
La qualité d’image exceptionnelle de la ligne ArtConçu pour équiper des appareils à capteur numérique de plus de 50 millions de pixels et offrant des performances optiques haut niveau sur toute la plage de focales, le 14-24mm F2.8 DG HSM | Art intègre trois éléments en verre FLD, trois éléments en verre SLD et trois lentilles asphériques, dont une lentille
La qualité d’image exceptionnelle de la ligne ArtConçu pour équiper des appareils à capteur numérique de plus de 50 millions de pixels et offrant des performances optiques haut niveau sur toute la plage de focales, le 14-24mm F2.8 DG HSM | Art intègre trois éléments en verre FLD, trois éléments en verre SLD et trois lentilles asphériques, dont une lentille
La qualité d’image exceptionnelle de la ligne ArtConçu pour équiper des appareils à capteur numérique de plus de 50 millions de pixels et offrant des performances optiques haut niveau sur toute la plage de focales, le 14-24mm F2.8 DG HSM | Art intègre trois éléments en verre FLD, trois éléments en verre SLD et trois lentilles asphériques, dont une lentille
Distance focale [mm] 10-24Ouverture maximum F/3.5-4.5Distance minimum de l’objet [m] 0.24Rapport de grossissement maximal 1:5.3Dimensions du filtre [mm] 77Poids [g] 440N° d’article B023Groupes-Éléments 16-11Angle de vue 108°44-60°2Lames de diaphragme 7Ouverture minimum F/22-29Diamètre x Longueur [mm] 83.6 x
Distance focale [mm] 10-24Ouverture maximum F/3.5-4.5Distance minimum de l’objet [m] 0.24Rapport de grossissement maximal 1:5.3Dimensions du filtre [mm] 77Poids [g] 440N° d’article B023Groupes-Éléments 16-11Angle de vue 108°44-60°2Lames de diaphragme 7Ouverture minimum F/22-29Diamètre x Longueur [mm] 83.6 x
Distance focale [mm] 15-30Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0.28Rapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] N/APoids [g] 1100N° d’article A012Groupes-Éléments 13-18Angle de vue 110°32-71°35’Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/22Diamètre x Longueur [mm] 98.4 x 145
Distance focale [mm] 15-30Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0.28Rapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] N/APoids [g] 1100N° d’article A012Groupes-Éléments 13-18Angle de vue 110°32-71°35’Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/22Diamètre x Longueur [mm] 98.4 x 145
Distance focale [mm] 17-35Ouverture maximum 4Distance minimum de l’objet [m] 0.28Rapport de grossissement maximal 1:4.9Dimensions du filtre [mm] 77Poids [g] 460gN° d’article A037Groupes-Éléments 10-15Angle de vue 103°41' - 63°26'-78°46' - 43°29'Lames de diaphragme 7Ouverture minimum 2.8Diamètre x Longueur [mm]
Distance focale [mm] 17-35Ouverture maximum 4Distance minimum de l’objet [m] 0.28Rapport de grossissement maximal 1:4.9Dimensions du filtre [mm] 77Poids [g] 460gN° d’article A037Groupes-Éléments 10-15Angle de vue 103°41' - 63°26'-78°46' - 43°29'Lames de diaphragme 7Ouverture minimum 2.8Diamètre x Longueur [mm]
Rails à usages multiples DPG-210RModèle: DPG-210RLargeur: 39mmHauteur: 10mmLongueur: 200mmPoids net: 132gVis: 1/4 "-20Trou de montage: 1/4 "-20Longueur de rainure: 43mm / 56mm
Distance focale [mm] 15-30Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0,28mRapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] N/APoids [g] 1110g (Canon), 1100g (Nikon)N° d’article A041Groupes-Éléments 13 - 18Angle de vue 110°32' - 71°35'-85°52' - 49°54'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum
Distance focale [mm] 15-30Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0,28mRapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] N/APoids [g] 1110g (Canon), 1100g (Nikon)N° d’article A041Groupes-Éléments 13 - 18Angle de vue 110°32' - 71°35'-85°52' - 49°54'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum
Performance inégalée Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Performance inégalée Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Performance inégalée Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Performance inégalée Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Le très angle 20mm pour reflex, enfin à ouverture F1.4Pour proposer à la fois l'ultra grand angle 20mm et la luminosité F1.4 à pleine ouverture, cet objectif intègre une impressionnante lentille doublement asphérique de 59 mm de diamètre. Des objectifs de ce type sont extrêmement difficiles à fabriquer, mais SIGMA a relevé le défi de réaliser cet objectif
Un grand angle 24mm lumineux dans la ligne ArtCet objectif est ce qui se fait de mieux pour une grande variété de sujets allant de la photographie urbaine aux paysages grandioses et aux ciels étoilés, qui exigent un piqué maximal, et de la photographie d'intérieur aux scènes complexes appelant une grande douceur du bokeh. Découvrez la performance optique
Lancé en 2012, le SIGMA 35mm F1.4 DG HSM | Art était le premier objectif de la ligne Art. Depuis, SIGMA a développé une large gamme d'objectifs dans cette ligne de produits, et le SIGMA 14mm F1.8 DG HSM | Art est le septième objectif fixe de la ligne pour le Plein Format (24x36). Avec ce nouveau renfort, la ligne Art continue d'établir le nouveau standard
Un objectif grand angulaire lumineux F1,4 à la qualité d'image impressionnante.De tous temps, Sigma a fait appel aux technologies les plus avancées pour offrir aux photographes le plus haut degré de performance. Aujourd'hui, Sigma est fier de proposer le tout premier objectif de ses nouvelles lignes de produits : le Sigma 35mm F1,4 DG HSM. Ce grand angle
Un objectif grand angulaire lumineux F1,4 à la qualité d'image impressionnante.De tous temps, Sigma a fait appel aux technologies les plus avancées pour offrir aux photographes le plus haut degré de performance. Aujourd'hui, Sigma est fier de proposer le tout premier objectif de ses nouvelles lignes de produits : le Sigma 35mm F1,4 DG HSM. Ce grand angle
Un objectif grand angulaire lumineux F1,4 à la qualité d'image impressionnante.De tous temps, Sigma a fait appel aux technologies les plus avancées pour offrir aux photographes le plus haut degré de performance. Aujourd'hui, Sigma est fier de proposer le tout premier objectif de ses nouvelles lignes de produits : le Sigma 35mm F1,4 DG HSM. Ce grand angle
Un objectif grand angulaire lumineux F1,4 à la qualité d'image impressionnante.De tous temps, Sigma a fait appel aux technologies les plus avancées pour offrir aux photographes le plus haut degré de performance. Aujourd'hui, Sigma est fier de proposer le tout premier objectif de ses nouvelles lignes de produits : le Sigma 35mm F1,4 DG HSM. Ce grand angle
Un objectif grand angulaire lumineux F1,4 à la qualité d'image impressionnante.De tous temps, Sigma a fait appel aux technologies les plus avancées pour offrir aux photographes le plus haut degré de performance. Aujourd'hui, Sigma est fier de proposer le tout premier objectif de ses nouvelles lignes de produits : le Sigma 35mm F1,4 DG HSM. Ce grand angle
Un objectif grand angulaire lumineux F1,4 à la qualité d'image impressionnante.De tous temps, Sigma a fait appel aux technologies les plus avancées pour offrir aux photographes le plus haut degré de performance. Aujourd'hui, Sigma est fier de proposer le tout premier objectif de ses nouvelles lignes de produits : le Sigma 35mm F1,4 DG HSM. Ce grand angle
La lentille Firefly de 15 mm f / 2.4 d'Irix est un objectif de première qualité remarquablement large qui allie une conception optique de pointe à une construction physique légère et durable. Ce vaste champ de vision est complété par un agencement optique sophistiqué qui utilise des éléments en verre à faible dispersion, asphériques et à haute réfraction,
La lentille Firefly de 15 mm f / 2.4 d'Irix est un objectif de première qualité remarquablement large qui allie une conception optique de pointe à une construction physique légère et durable. Ce vaste champ de vision est complété par un agencement optique sophistiqué qui utilise des éléments en verre à faible dispersion, asphériques et à haute réfraction,
La lentille Firefly de 15 mm f / 2.4 d'Irix est un objectif de première qualité remarquablement large qui allie une conception optique de pointe à une construction physique légère et durable. Ce vaste champ de vision est complété par un agencement optique sophistiqué qui utilise des éléments en verre à faible dispersion, asphériques et à haute réfraction,
Offrant une perspective grand angle, l’objectif 15 mm f / 2.4 Blackstone d’Irix est un objectif sophistiqué de qualité supérieure. Le large champ de vision profite à une conception optique avancée qui comprend des éléments en verre asphériques, à faible dispersion et à indice de réfraction élevé, qui permettent de contrôler diverses aberrations et
Offrant une perspective grand angle, l’objectif 15 mm f / 2.4 Blackstone d’Irix est un objectif sophistiqué de qualité supérieure. Le large champ de vision profite à une conception optique avancée qui comprend des éléments en verre asphériques, à faible dispersion et à indice de réfraction élevé, qui permettent de contrôler diverses aberrations et
Offrant une perspective grand angle, l’objectif 15 mm f / 2.4 Blackstone d’Irix est un objectif sophistiqué de qualité supérieure. Le large champ de vision profite à une conception optique avancée qui comprend des éléments en verre asphériques, à faible dispersion et à indice de réfraction élevé, qui permettent de contrôler diverses aberrations et
Objectif de première qualité ultra large et polyvalent, objectif Firefly 11 mm f / 4 est associé à une conception optique sophistiquée à une construction physique légère et durable. Éléments asphériques, dispersion extra-faible et indice de réfraction élevé sont utilisés pour supprimer les franges chromatiques, les aberrations chromatiques et sphériques,
Objectif de première qualité ultra large et polyvalent, objectif Firefly 11 mm f / 4 est associé à une conception optique sophistiquée à une construction physique légère et durable. Éléments asphériques, dispersion extra-faible et indice de réfraction élevé sont utilisés pour supprimer les franges chromatiques, les aberrations chromatiques et sphériques,
Objectif de première qualité ultra large et polyvalent, objectif Firefly 11 mm f / 4 est associé à une conception optique sophistiquée à une construction physique légère et durable. Éléments asphériques, dispersion extra-faible et indice de réfraction élevé sont utilisés pour supprimer les franges chromatiques, les aberrations chromatiques et sphériques,
Se distinguant par sa construction physique raffinée, l'objectif 11 mm f / 4 Blackstone d'Irix est une prime ultra-large conçue pour les reflex numériques. En tant que lentille rectiligne, la structure optique avancée utilise des éléments asphériques à dispersion extrêmement faible et à indice de réfraction élevé pour contrôler la distorsion et les
Se distinguant par sa construction physique raffinée, l'objectif 11 mm f / 4 Blackstone d'Irix est une prime ultra-large conçue pour les reflex numériques. En tant que lentille rectiligne, la structure optique avancée utilise des éléments asphériques à dispersion extrêmement faible et à indice de réfraction élevé pour contrôler la distorsion et les
Se distinguant par sa construction physique raffinée, l'objectif 11 mm f / 4 Blackstone d'Irix est une prime ultra-large conçue pour les reflex numériques. En tant que lentille rectiligne, la structure optique avancée utilise des éléments asphériques à dispersion extrêmement faible et à indice de réfraction élevé pour contrôler la distorsion et les
Le Motion Box le plus polyvalent et le plus compact au monde jamais créé! Modes accélérés améliorés, photographie de produit à 360 °, panorama et plus encore ... Livré sans câble de connexion vers le boîte
Le Motion Box le plus polyvalent et le plus compact au monde jamais créé! Modes accélérés améliorés, photographie de produit à 360 °, panorama et plus encore ... Livré avec câble C2 pour Canon Digital Rebel, EOS 1000D, EOS 100D, EOS 1100D, EOS 300D, EOS 350D, EOS 400D, EOS 450D, EOS 500D, EOS 550D, EOS 600D, EOS 60D, EOS 60Da, EOS 650D, EOS 700D, EOS 70D,
Le Motion Box le plus polyvalent et le plus compact au monde jamais créé! Modes accélérés améliorés, photographie de produit à 360 °, panorama et plus encore ... Livré avec câble C1 pour Canon EOS 10D, EOS 1D, EOS 1D C, EOS 1D mk II, EOS 1D mk II N, EOS 1D mk III, EOS 1D mk IV, EOS 1D X, EOS 1Ds, EOS 1Ds mk II, EOS 1Ds mk III, EOS 20D, EOS 20Da, EOS 30D, EOS
Le Motion Box le plus polyvalent et le plus compact au monde jamais créé! Modes accélérés améliorés, photographie de produit à 360 °, panorama et plus encore ... Livré avec câble S2 pour Sony A58, A6000, A7, A77 II , A7R, A7S, HX300, HX50V, NEX 3N, RX100 II, RX100 III, 5000L
Le Motion Box le plus polyvalent et le plus compact au monde jamais créé! Modes accélérés améliorés, photographie de produit à 360 °, panorama et plus encore ... Livré avec câble S2 pour Sony A58, A6000, A7, A77 II , A7R, A7S, HX300, HX50V, NEX 3N, RX100 II, RX100 III, 5000L
Le Motion Box le plus polyvalent et le plus compact au monde jamais créé! Modes accélérés améliorés, photographie de produit à 360 °, panorama et plus encore ... Livré avec câble N1 pour Nikon D1, D100(avec grip MB-D100), D1H, D1X, D2, D200, D2H, D2HS, D2X, D2XS, D3, D300, D300S, D500, D3s, D3X, D4, D4s, D5, D700, D800, D800 E, D810, D810E, D850 Fujifilm:
Le Motion Box le plus polyvalent et le plus compact au monde jamais créé! Modes accélérés améliorés, photographie de produit à 360 °, panorama et plus encore ... Livré avec câble N2 pour Nikon D90, D600, D610, D3100, D3200, D3500, D5000, D5100, D5200, D5300, D7000, D7100, D7200, D7500
Capsule360 possède un design compact et unique qui vous permet de créer facilement une casserole, une inclinaison et une glissière. En plus de cela, tous les mouvements de 2 axes tels que la pan-inclinaison, la diapositive pan-toboggan, la glissière inclinable et même le mouvement à 3 axes en combinant ensemble ensemble sont également possibles.Miops Capsule
Le Motion Box le plus polyvalent et le plus compact au monde jamais créé! Modes accélérés améliorés, photographie de produit à 360 °, panorama et plus encore ... Livré avec câble O1 pour Olympus
Le Motion Box le plus polyvalent et le plus compact au monde jamais créé! Modes accélérés améliorés, photographie de produit à 360 °, panorama et plus encore ... Livré avec câble P1 pour Panasonic/Leica
Imaginez que vous deviez prendre les photos à 360 ° d'un objet. Ce plateau pour Capsule360 transforme l'ensemble du processus en système de prise de vue pour e-commerce facile à contrôler par quelques touches sur votre smartphone. Dites simplement à Capsule360 combien de photos vous souhaitez prendre.Capsule360 fera pivoter la plateau en conséquence et
Photographie de produitLe plateau tournant vous permet de créer des images de produits à 360 degrés en effectuant une rotation et en prenant des photos automatiquement (avec câble en option). Vous pouvez le faire facilement avec votre appareil photo ou votre smartphone en utilisant notre application intelligemment conçue. Livré sans câble de connexion vers
Cette base de mise à niveau est un complément idéal à votre trépied. Avec son positionnement de niveau à bulle, vous ajusterez très facilement l'assiette de votre matériel. Son système en demi-sphère inclinable jusqu'à 15° vous aidera à positionner votre tête pano, tête vidéo, votre tête pendulaire ou autres de façon parfaitement stable.
La Leofoto LB-75S est une base de niveau professionnelle avec un diamètre de 75 mm. La base de niveau Leofoto LB-75S est conçue afin de pouvoir être utilisée sur tous les trépieds Leofoto sur lesquels la plateforme de 75 mm entre les pieds du trépied peut être enlevée. Grâce à l’énorme force portative de 25 kg, il s’agit d’un accessoire idéal pour le
Le Slider+ de Miops est un rail motorisé que vous pouvez contrôler avec votre smartphone (iOS et Android). Ce rail de 40 cm de long vous permet de déplacer votre appareil photo en douceur et de le contrôler à distance. Combiné avec la capsule360, ce curseur est idéal pour prendre des photos créatives et des vidéos.
Mât télescopique de fixation pour caméras timelapse TikeeHauteur entre 1,50m et 5mFiletage standard 1/4Inclus :1 support de mât1 mât1 support orientable adapté aux caméras Tikee1 cadenas
Brinno HDR timelapse vidéo 1, 2, 3, solution Avec Brinno Timelapse Vidéo 1, 2, 3 solution, à la simple pression d'un bouton, même sans l'aide de l'appareil photo Brinno APP, Brinno TLC120 prendre des photos et faire des vidéos lapse de temps automatiquement! *Sans l'aide de l'appareil photo Brinno APP, appuyez et maintenez le bouton de l'obturateur une fois
Caméra de chantier Mois de construction pris dans minutes de vidéo de timelapse! L'appareil de construction Brinno est le moyen facile d'enregistrer tout projet de construction. Réglez-le et oubliez-le. Créer une vidéo laps de temps enregistré à la fréquence que vous choisissez et lues à la vitesse que vous sélectionnez lorsque le projet est terminé.