Un grand angle 24mm lumineux dans la ligne ArtCet objectif est ce qui se fait de mieux pour une grande variété de sujets allant de la photographie urbaine aux paysages grandioses et aux ciels étoilés, qui exigent un piqué maximal, et de la photographie d'intérieur aux scènes complexes appelant une grande douceur du bokeh. Découvrez la performance optique
Un grand angle 24mm lumineux dans la ligne ArtCet objectif est ce qui se fait de mieux pour une grande variété de sujets allant de la photographie urbaine aux paysages grandioses et aux ciels étoilés, qui exigent un piqué maximal, et de la photographie d'intérieur aux scènes complexes appelant une grande douceur du bokeh. Découvrez la performance optique
Le premier zoom au monde pour boîtiers plein format qui offre une grande ouverture de F2 constanteCe zoom couvre les focales 24mm, 28mm et 35mm tout en offrant la qualité optique d'exception de la ligne Art. Une performance incroyable qui rend caduque la perception habituelle d'un zoom. Performance optique digne des focales fixes Art Transitions
Le premier zoom au monde pour boîtiers plein format qui offre une grande ouverture de F2 constanteCe zoom couvre les focales 24mm, 28mm et 35mm tout en offrant la qualité optique d'exception de la ligne Art. Une performance incroyable qui rend caduque la perception habituelle d'un zoom. Performance optique digne des focales fixes Art Transitions
Le premier zoom au monde pour boîtiers plein format qui offre une grande ouverture de F2 constanteCe zoom couvre les focales 24mm, 28mm et 35mm tout en offrant la qualité optique d'exception de la ligne Art. Une performance incroyable qui rend caduque la perception habituelle d'un zoom. Performance optique digne des focales fixes Art Transitions
Le très angle 20mm pour reflex, enfin à ouverture F1.4Pour proposer à la fois l'ultra grand angle 20mm et la luminosité F1.4 à pleine ouverture, cet objectif intègre une impressionnante lentille doublement asphérique de 59 mm de diamètre. Des objectifs de ce type sont extrêmement difficiles à fabriquer, mais SIGMA a relevé le défi de réaliser cet objectif
Le très angle 20mm pour reflex, enfin à ouverture F1.4Pour proposer à la fois l'ultra grand angle 20mm et la luminosité F1.4 à pleine ouverture, cet objectif intègre une impressionnante lentille doublement asphérique de 59 mm de diamètre. Des objectifs de ce type sont extrêmement difficiles à fabriquer, mais SIGMA a relevé le défi de réaliser cet objectif
Le très angle 20mm pour reflex, enfin à ouverture F1.4Pour proposer à la fois l'ultra grand angle 20mm et la luminosité F1.4 à pleine ouverture, cet objectif intègre une impressionnante lentille doublement asphérique de 59 mm de diamètre. Des objectifs de ce type sont extrêmement difficiles à fabriquer, mais SIGMA a relevé le défi de réaliser cet objectif
La qualité d’image exceptionnelle de la ligne ArtConçu pour équiper des appareils à capteur numérique de plus de 50 millions de pixels et offrant des performances optiques haut niveau sur toute la plage de focales, le 14-24mm F2.8 DG HSM | Art intègre trois éléments en verre FLD, trois éléments en verre SLD et trois lentilles asphériques, dont une lentille
La qualité d’image exceptionnelle de la ligne ArtConçu pour équiper des appareils à capteur numérique de plus de 50 millions de pixels et offrant des performances optiques haut niveau sur toute la plage de focales, le 14-24mm F2.8 DG HSM | Art intègre trois éléments en verre FLD, trois éléments en verre SLD et trois lentilles asphériques, dont une lentille
La qualité d’image exceptionnelle de la ligne ArtConçu pour équiper des appareils à capteur numérique de plus de 50 millions de pixels et offrant des performances optiques haut niveau sur toute la plage de focales, le 14-24mm F2.8 DG HSM | Art intègre trois éléments en verre FLD, trois éléments en verre SLD et trois lentilles asphériques, dont une lentille
Il montre la voie de l'ouverture F1.4Avec la plus longue focale de tous les objectifs F1.4 de la ligne Art, ce nouvel objectif associe une résolution exceptionnelle à un bokeh magnifique. Conçu avec grand soin pour que les zones de netteté et hors netteté de la photo soient aussi plaisantes à l’œil les unes que les autres, Le SIGMA 105mm F1.4 DG HSM | Art
Il montre la voie de l'ouverture F1.4Avec la plus longue focale de tous les objectifs F1.4 de la ligne Art, ce nouvel objectif associe une résolution exceptionnelle à un bokeh magnifique. Conçu avec grand soin pour que les zones de netteté et hors netteté de la photo soient aussi plaisantes à l’œil les unes que les autres, Le SIGMA 105mm F1.4 DG HSM | Art
Il montre la voie de l'ouverture F1.4Avec la plus longue focale de tous les objectifs F1.4 de la ligne Art, ce nouvel objectif associe une résolution exceptionnelle à un bokeh magnifique. Conçu avec grand soin pour que les zones de netteté et hors netteté de la photo soient aussi plaisantes à l’œil les unes que les autres, Le SIGMA 105mm F1.4 DG HSM | Art
Pour la première fois, les utilisateurs Tamron peuvent mettre à jour le micrologiciel (firmware) de certains objectifs Tamron et personnaliser diverses fonctions pour répondre à leurs besoins : simplement en reliant une console TAMRON TAP-in à leur ordinateur Mac ou PC et en exécutant le logiciel TAMRON TAP-in Utility. Auparavant, les mises à jour du
Pour la première fois, les utilisateurs Tamron peuvent mettre à jour le micrologiciel (firmware) de certains objectifs Tamron et personnaliser diverses fonctions pour répondre à leurs besoins : simplement en reliant une console TAMRON TAP-in à leur ordinateur Mac ou PC et en exécutant le logiciel TAMRON TAP-in Utility. Auparavant, les mises à jour du
Distance focale [mm] 18-400Ouverture maximum F/3.5-6.3Distance minimum de l’objet [m] 0,45Rapport de grossissement maximal 1:2,9Dimensions du filtre [mm] 72Poids [g] 710N° d’article B028Groupes-Éléments 11 - 16Angle de vue 75°33' - 4°Lames de diaphragme 7Ouverture minimum F/22-40Diamètre x Longueur [mm] 79 x
Distance focale [mm] 18-400Ouverture maximum F/3.5-6.3Distance minimum de l’objet [m] 0,45Rapport de grossissement maximal 1:2,9Dimensions du filtre [mm] 72Poids [g] 710N° d’article B028Groupes-Éléments 11 - 16Angle de vue 75°33' - 4°Lames de diaphragme 7Ouverture minimum F/22-40Diamètre x Longueur [mm] 79 x
Distance focale [mm] 70-210Ouverture maximum F/4Distance minimum de l’objet [m] 0,95mRapport de grossissement maximal 1:3.1Dimensions du filtre [mm] 67mmPoids [g] 860g (Canon), 850g (Nikon)N° d’article A034Groupes-Éléments 14 - 20Angle de vue 34°21'-11°46'-23°01'-7°46'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/4 -
Distance focale [mm] 70-210Ouverture maximum F/4Distance minimum de l’objet [m] 0,95mRapport de grossissement maximal 1:3.1Dimensions du filtre [mm] 67mmPoids [g] 860g (Canon), 850g (Nikon)N° d’article A034Groupes-Éléments 14 - 20Angle de vue 34°21'-11°46'-23°01'-7°46'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/4 -
Distance focale [mm] 24-70Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0,38Rapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] 82Poids [g] 905g Canon / 900g NikonN° d’article A032Groupes-Éléments 12 - 17Angle de vue 84°04'-34°21'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/22Diamètre x Longueur [mm]
Distance focale [mm] 24-70Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0,38Rapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] 82Poids [g] 905g Canon / 900g NikonN° d’article A032Groupes-Éléments 12 - 17Angle de vue 84°04'-34°21'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/22Diamètre x Longueur [mm]
Distance focale [mm] 10-24Ouverture maximum F/3.5-4.5Distance minimum de l’objet [m] 0.24Rapport de grossissement maximal 1:5.3Dimensions du filtre [mm] 77Poids [g] 440N° d’article B023Groupes-Éléments 16-11Angle de vue 108°44-60°2Lames de diaphragme 7Ouverture minimum F/22-29Diamètre x Longueur [mm] 83.6 x
Distance focale [mm] 10-24Ouverture maximum F/3.5-4.5Distance minimum de l’objet [m] 0.24Rapport de grossissement maximal 1:5.3Dimensions du filtre [mm] 77Poids [g] 440N° d’article B023Groupes-Éléments 16-11Angle de vue 108°44-60°2Lames de diaphragme 7Ouverture minimum F/22-29Diamètre x Longueur [mm] 83.6 x
Distance focale [mm] 70-200Ouverture maximum F/2,8Distance minimum de l’objet [m] 0,95Rapport de grossissement maximal 1:6,1Dimensions du filtre [mm] 77Poids [g] 1500g Canon / 1485g NikonN° d’article A025Groupes-Éléments 17 - 23Angle de vue 34°21'-12°21Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/22Diamètre x Longueur
Distance focale [mm] 70-200Ouverture maximum F/2,8Distance minimum de l’objet [m] 0,95Rapport de grossissement maximal 1:6,1Dimensions du filtre [mm] 77Poids [g] 1500g Canon / 1485g NikonN° d’article A025Groupes-Éléments 17 - 23Angle de vue 34°21'-12°21Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/22Diamètre x Longueur
Distance focale [mm] 90Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0.30Rapport de grossissement maximal 1:1Dimensions du filtre [mm] 62mmPoids [g] 610gN° d’article F017Groupes-Éléments 11-14Angle de vue 27°2'-17°37'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/32Diamètre x Longueur [mm] 79 x 117.1
Distance focale [mm] 90Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0.30Rapport de grossissement maximal 1:1Dimensions du filtre [mm] 62mmPoids [g] 610gN° d’article F017Groupes-Éléments 11-14Angle de vue 27°2'-17°37'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/32Diamètre x Longueur [mm] 79 x 117.1
Distance focale [mm] 90Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0.30Rapport de grossissement maximal 1:1Dimensions du filtre [mm] 62mmPoids [g] 610gN° d’article F017Groupes-Éléments 11-14Angle de vue 27°2'-17°37'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/32Diamètre x Longueur [mm] 79 x 117.1
Distance focale [mm] 85Ouverture maximum F/1.8Distance minimum de l’objet [m] 0.8Rapport de grossissement maximal 1:7.2Dimensions du filtre [mm] 67Poids [g] 700N° d’article F016Groupes-Éléments 9-13Angle de vue 28°33'-18°39'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/16Diamètre x Longueur [mm] 84.8 x 91.3
Distance focale [mm] 85Ouverture maximum F/1.8Distance minimum de l’objet [m] 0.8Rapport de grossissement maximal 1:7.2Dimensions du filtre [mm] 67Poids [g] 700N° d’article F016Groupes-Éléments 9-13Angle de vue 28°33'-18°39'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/16Diamètre x Longueur [mm] 84.8 x 91.3
Distance focale [mm] 85Ouverture maximum F/1.8Distance minimum de l’objet [m] 0.8Rapport de grossissement maximal 1:7.2Dimensions du filtre [mm] 67Poids [g] 700N° d’article F016Groupes-Éléments 9-13Angle de vue 28°33'-18°39'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/16Diamètre x Longueur [mm] 84.8 x 91.3
Distance focale [mm] 150-600Ouverture maximum F/5-6.3Distance minimum de l’objet [m] 2.70Rapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] 95Poids [g] 1951N° d’article A011Groupes-Éléments 13 - 20Angle de vue 16-4Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/32Diamètre x Longueur [mm] 105.6 x 257.8
Distance focale [mm] 150-600Ouverture maximum F/5-6.3Distance minimum de l’objet [m] 2.70Rapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] 95Poids [g] 1951N° d’article A011Groupes-Éléments 13 - 20Angle de vue 16-4Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/32Diamètre x Longueur [mm] 105.6 x 257.8
Distance focale [mm] 15-30Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0.28Rapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] N/APoids [g] 1100N° d’article A012Groupes-Éléments 13-18Angle de vue 110°32-71°35’Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/22Diamètre x Longueur [mm] 98.4 x 145
Distance focale [mm] 15-30Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0.28Rapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] N/APoids [g] 1100N° d’article A012Groupes-Éléments 13-18Angle de vue 110°32-71°35’Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/22Diamètre x Longueur [mm] 98.4 x 145
Distance focale [mm] 45Ouverture maximum F/1.8Distance minimum de l’objet [m] 0.29mRapport de grossissement maximal 1:3.4Dimensions du filtre [mm] 67mmPoids [g] 540gN° d’article F013Groupes-Éléments 8-10Angle de vue 51°21’-34°28’Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/16Diamètre x Longueur [mm] 80.4 x 91.7
Distance focale [mm] 45Ouverture maximum F/1.8Distance minimum de l’objet [m] 0.29mRapport de grossissement maximal 1:3.4Dimensions du filtre [mm] 67mmPoids [g] 540gN° d’article F013Groupes-Éléments 8-10Angle de vue 51°21’-34°28’Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/16Diamètre x Longueur [mm] 80.4 x 91.7
Distance focale [mm] 45Ouverture maximum F/1.8Distance minimum de l’objet [m] 0.29mRapport de grossissement maximal 1:3.4Dimensions du filtre [mm] 67mmPoids [g] 540gN° d’article F013Groupes-Éléments 8-10Angle de vue 51°21’-34°28’Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/16Diamètre x Longueur [mm] 80.4 x 91.7
Distance focale [mm] 35-35Ouverture maximum F/1.8Distance minimum de l’objet [m] 0.2m (7.9 in)Rapport de grossissement maximal 1:2.5Dimensions du filtre [mm] 67mmPoids [g] 480gN° d’article F012Groupes-Éléments 9-10Angle de vue 63°26’-43°29’Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/16Diamètre x Longueur [mm] 80.4
Distance focale [mm] 35-35Ouverture maximum F/1.8Distance minimum de l’objet [m] 0.2m (7.9 in)Rapport de grossissement maximal 1:2.5Dimensions du filtre [mm] 67mmPoids [g] 480gN° d’article F012Groupes-Éléments 9-10Angle de vue 63°26’-43°29’Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/16Diamètre x Longueur [mm] 80.4
Distance focale [mm] 35-35Ouverture maximum F/1.8Distance minimum de l’objet [m] 0.2m (7.9 in)Rapport de grossissement maximal 1:2.5Dimensions du filtre [mm] 67mmPoids [g] 480gN° d’article F012Groupes-Éléments 9-10Angle de vue 63°26’-43°29’Lames de diaphragme 9Ouverture minimum F/16Diamètre x Longueur [mm] 80.4
Distance focale [mm] 17-35Ouverture maximum 4Distance minimum de l’objet [m] 0.28Rapport de grossissement maximal 1:4.9Dimensions du filtre [mm] 77Poids [g] 460gN° d’article A037Groupes-Éléments 10-15Angle de vue 103°41' - 63°26'-78°46' - 43°29'Lames de diaphragme 7Ouverture minimum 2.8Diamètre x Longueur [mm]
Distance focale [mm] 17-35Ouverture maximum 4Distance minimum de l’objet [m] 0.28Rapport de grossissement maximal 1:4.9Dimensions du filtre [mm] 77Poids [g] 460gN° d’article A037Groupes-Éléments 10-15Angle de vue 103°41' - 63°26'-78°46' - 43°29'Lames de diaphragme 7Ouverture minimum 2.8Diamètre x Longueur [mm]
Une flexibilité accrue pour des objectifs encore plus précieuxGrâce à la BAGUE D'ADAPTATION MC-11, les possesseurs d'objectifs interchangeables dans les montures SIGMA EOS* pour appareils Canon pourront les utiliser de la même façon sur un appareil du système Sony E. Les utilisateurs de plusieurs systèmes pourront, quant à eux, utiliser davantage encore des
Distance focale [mm] 15-30Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0,28mRapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] N/APoids [g] 1110g (Canon), 1100g (Nikon)N° d’article A041Groupes-Éléments 13 - 18Angle de vue 110°32' - 71°35'-85°52' - 49°54'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum
Distance focale [mm] 15-30Ouverture maximum F/2.8Distance minimum de l’objet [m] 0,28mRapport de grossissement maximal 1:5Dimensions du filtre [mm] N/APoids [g] 1110g (Canon), 1100g (Nikon)N° d’article A041Groupes-Éléments 13 - 18Angle de vue 110°32' - 71°35'-85°52' - 49°54'Lames de diaphragme 9Ouverture minimum
Intégration de plusieurs matériaux pour atteindre à la fois la portabilité et la durabilité Le premier téléobjectif à zoom optique 10 × au monde avec une extrémité de 600 mm Structure anti-poussière et anti-éclaboussures avec revêtement anti-eau et anti-huile sur la lentille frontale Pied avec grande facilité d'utilisation, butées de clic à 90 ° et pied
Intégration de plusieurs matériaux pour atteindre à la fois la portabilité et la durabilité Le premier téléobjectif à zoom optique 10 × au monde avec une extrémité de 600 mm Structure anti-poussière et anti-éclaboussures avec revêtement anti-eau et anti-huile sur la lentille frontale Pied avec grande facilité d'utilisation, butées de clic à 90 ° et pied
Intégration de plusieurs matériaux pour atteindre à la fois la portabilité et la durabilité Le premier téléobjectif à zoom optique 10 × au monde avec une extrémité de 600 mm Structure anti-poussière et anti-éclaboussures avec revêtement anti-eau et anti-huile sur la lentille frontale Pied avec grande facilité d'utilisation, butées de clic à 90 ° et pied
Structure légère et robuste Equipé d'un limiteur de mise au point Prise de trépied avec une grande facilité d'utilisation 10 éléments de verre exclusifs à faible dispersion La personnalisation est possible pour améliorer la polyvalence Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Structure légère et robuste Equipé d'un limiteur de mise au point Prise de trépied avec une grande facilité d'utilisation 10 éléments de verre exclusifs à faible dispersion La personnalisation est possible pour améliorer la polyvalence Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Structure légère et robuste Equipé d'un limiteur de mise au point Prise de trépied avec une grande facilité d'utilisation 10 éléments de verre exclusifs à faible dispersion La personnalisation est possible pour améliorer la polyvalence Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Performance inégalée Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Performance inégalée Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Performance inégalée Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Performance inégalée Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Performances optiques des objectifs ciné haut de gamme Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Mise au point automatique lisse idéale pour l'enregistrement vidéo Qualité d'image comparable à celle de nos objectifs art line Montage avec conception anti-éclaboussures et anti-éclaboussures avec joint en caoutchouc Accessoires inclus: parasoleil à pétale, capuchons arrière et avant Fabriqué au Japon avec un savoir-faire exceptionnel
Performances optiques des objectifs ciné haut de gamme Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Performances optiques des objectifs ciné haut de gamme Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Performances optiques des objectifs ciné haut de gamme Structure anti-poussière et anti-éclaboussures Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes Conçu pour répondre à toutes les conditions de prise de vue Commande manuelle (MO) capable de commuter deux modes manuels à temps plein
Mise au point automatique lisse idéale pour l'enregistrement vidéo Qualité d'image comparable à celle de nos objectifs art line Montage avec conception anti-éclaboussures et anti-éclaboussures avec joint en caoutchouc Accessoires inclus: parasoleil à pétale, capuchons arrière et avant Fabriqué au Japon avec un savoir-faire exceptionnel
La focale fixe de référence, en version Art.Objectif polyvalent par excellence, ce 50mm F1.4 DG HSM bénéficie d’une très grande ouverture de F1.4 qui le destine tout naturellement au portrait en lumière naturelle. Il bénéficie d'un solide piqué aussi bien dans le centre que dans les coins de l'image grâce à sa conception optique de haut niveau. Conçu
La focale fixe de référence, en version Art.Objectif polyvalent par excellence, ce 50mm F1.4 DG HSM bénéficie d’une très grande ouverture de F1.4 qui le destine tout naturellement au portrait en lumière naturelle. Il bénéficie d'un solide piqué aussi bien dans le centre que dans les coins de l'image grâce à sa conception optique de haut niveau. Conçu
La focale fixe de référence, en version Art.Objectif polyvalent par excellence, ce 50mm F1.4 DG HSM bénéficie d’une très grande ouverture de F1.4 qui le destine tout naturellement au portrait en lumière naturelle. Il bénéficie d'un solide piqué aussi bien dans le centre que dans les coins de l'image grâce à sa conception optique de haut niveau. Conçu
La focale fixe de référence, en version Art.Objectif polyvalent par excellence, ce 50mm F1.4 DG HSM bénéficie d’une très grande ouverture de F1.4 qui le destine tout naturellement au portrait en lumière naturelle. Il bénéficie d'un solide piqué aussi bien dans le centre que dans les coins de l'image grâce à sa conception optique de haut niveau. Conçu
La focale fixe de référence, en version Art.Objectif polyvalent par excellence, ce 50mm F1.4 DG HSM bénéficie d’une très grande ouverture de F1.4 qui le destine tout naturellement au portrait en lumière naturelle. Il bénéficie d'un solide piqué aussi bien dans le centre que dans les coins de l'image grâce à sa conception optique de haut niveau. Conçu
Il montre la voie de l'ouverture F1.4Avec la plus longue focale de tous les objectifs F1.4 de la ligne Art, ce nouvel objectif associe une résolution exceptionnelle à un bokeh magnifique. Conçu avec grand soin pour que les zones de netteté et hors netteté de la photo soient aussi plaisantes à l’œil les unes que les autres, Le SIGMA 105mm F1.4 DG HSM | Art
Le très angle 20mm pour reflex, enfin à ouverture F1.4Pour proposer à la fois l'ultra grand angle 20mm et la luminosité F1.4 à pleine ouverture, cet objectif intègre une impressionnante lentille doublement asphérique de 59 mm de diamètre. Des objectifs de ce type sont extrêmement difficiles à fabriquer, mais SIGMA a relevé le défi de réaliser cet objectif