Ninja V
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Écran tactile 1920 x 1200
Moniteur visible extérieur 10 bits
Entrée HDMI 4K
1000 cd / m² Luminosité
Mode AtomHDR avec plage dynamique 10-Stop
Codage ProRes et DNxHR 10 bits 4: 2: 2
Enregistrements sur Mini SSD
Prend en charge une variété de formats de journaux
Emplacement de batterie Sony L-Series unique
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Atomos Ninja V 5" 4K HDMI Recording Monitor
Écran tactile 1920 x 1200
Moniteur visible extérieur 10 bits
Entrée HDMI 4K
1000 cd / m² Luminosité
Mode AtomHDR avec plage dynamique 10-Stop
Codage ProRes et DNxHR 10 bits 4: 2: 2
Enregistrements sur Mini SSD
Prend en charge une variété de formats de journaux
Emplacement de batterie Sony L-Series unique
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Le moniteur d'enregistrement HDMI Atomos Ninja V 5 "4K est un moniteur / enregistreur 5" sur caméra qui enregistre et lit les vidéos DCI 4K, UHD 4K et HD à partir de mini-SSD spécialement conçus. Il dispose d'un écran FRC IPS 10 bits avec une luminosité de 1000 cd / m², ce qui le rend approprié pour une utilisation dans les deux conditions extérieures et intérieures. La technologie d'affichage AtomHDR vous permet de surveiller avec précision vos séquences gamma de journal sans avoir à visionner des images plates et délavées ou d'utiliser une table de conversion pour compresser la plage dynamique et l'espace colorimétrique. Le moniteur prend en charge les formats de journaux courants des caméras Sony, Canon, Panasonic, ARRI, RED et JVC. Les paramètres n'affectent que la visualisation, la vidéo enregistrée restant inchangée.
Conçu pour résister aux rigueurs de la production, le Ninja V est doté d'un châssis en aluminium et d'une batterie unique de la série L. Des fonctionnalités supplémentaires comprennent une variété d'outils d'analyse d'exposition, de cadrage et d'aide à la mise au point à l'écran, ainsi que la déstructuration anamorphique. Une alimentation et un caddie SSD sont inclus avec l'unité.
AtomHDR
Avec AtomHDR, vous pouvez contrôler jusqu'à dix paliers de plage dynamique de l'image LOG de votre appareil photo. La plupart des moniteurs conventionnels ne peuvent afficher que six ou sept arrêts, ce qui est bien pour les séquences standard; mais une image Log sera trop plate. Il est également supérieur à la surveillance avec une LUT chargée, qui peut couper les hautes lumières et masquer les ombres.
Formats de journaux pris en charge
ARRI Journal C
Canon CLog / CLog 2
Fuji F-Log
JVC JLog
Sony SLog2 / SLog3
Panasonic Vlog
RED LogFilm
Enregistrement HDR
Journal ARRI CEI160 / LogCEI200 / LogCEI250 / LogCEI320 / LogCEI400 / LogCEI500 / LogCEI640 / LogCEI800 / LogCEI1000 / LogCEI1280 / LogCEI1600
Canon CLog / CLog2 / Clog3
Fuji F-Log
JVC JLog1
Panasonic Vlog
PQ10k, HLG
RED LogFilm / Log3G10 / Log3G12
Sony SLog / SLog2 / SLog3
Surveillance HDR
ARRI ALEXA Wide Gamut
Canon Cinema / DCI P3 / DCI P3 + / BT2020
Fuji F-Log
JVC LS300
Panasonic V Gamut
Rec. 2100
Rec. 709
Rouge DragonColor / DragonColor2 / RedColor2 / RougeColor3 / RedColor4 / RedWideGamut
Sony SGamut / SGamut3 / SGamut3.cine / BT2020
Wide Color Gamut (SGamut / SGamut3 / SGamut3.cine / Canon Cinéma / BT2020 / DCI P3 / DCI P3 + / Panasonic V Gamut / ARRI ALEXA Wide Gamut) mappage vers Rec. 709 à l'écran
Wide Color Gamut (SGamut / SGamut3 / SGamut3.cine / Canon Cinéma / BT2020 / DCI P3 / DCI P3 + / Panasonic V Gamut / ARRI ALEXA Wide Gamut) mappage vers Rec. 709 / BT2020 / DCI P3 en boucle
Capacités de 4K 60p
Enregistrez des séquences 4K haute résolution aux formats DCI ou UHD jusqu'à 60 ips, dont 24 et 25 ips pour une esthétique plus cinématographique. Tous les enregistrements sont stockés sous forme de fichiers Apple ProRes ou Avid DNxHR de haute qualité avec un sous-échantillonnage de chrominance 4: 2: 2 10 bits. Une variété de débits binaires sont disponibles pour répondre à vos besoins de projet et de stockage.
E / S audio
L'audio peut être entré et sorti via le connecteur de verrouillage multi-broches. Des câbles de dérivation disponibles séparément peuvent fournir une entrée audio XLR avec une alimentation fantôme 48 V et une sortie. Une prise casque de 3,5 mm sur le côté peut être utilisée pour une surveillance audio pratique.
Écran 5 "visible à la lumière du jour
Le Ninja V est équipé d'un écran LCD IPS de 5 "éclairé par un rétroéclairage LED lumineux de 1000 cd / m², qui permet de voir à la lumière du jour sans avoir besoin d'une hotte. représentation.
Gestion des signaux HDR
Les signaux log et HDR peuvent être difficiles à surveiller avec un équipement conventionnel. Cependant, avec les fonctions de gestion de signal HDR intégrées du Ninja V, le signal de log peut être converti en standard PQ pour être compatible avec les équipements HDR grand public et professionnels existants.
De-Squeeze anamorphique
Le Ninja V prend en charge Anamorphic de-squeeze, vous permettant de visionner confortablement des séquences anamorphiques avec une compression de 2x, 1.5x, 1.33, et Panasonic 8: 3.
Enregistrement modifiable
Les signaux vidéo entrants peuvent être enregistrés dans une large gamme de codecs Apple ProRes et Avid DNx qui maintiennent une haute qualité sans nécessiter l'espace de stockage de la vidéo non compressée. Les deux ProRes et DNx sont faciles à éditer, ne nécessitant aucune conversion en post-production pour assurer une lecture fluide et une compatibilité avec le logiciel de montage vidéo le plus courant.
Modules d'extension
Le Ninja V dispose d'un port vidéo bidirectionnel haute vitesse ainsi que de la puissance et de l'audio, ce qui permet aux futurs modules d'extension d'augmenter les capacités du Ninja V.