MT055CXPRO3
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angle des jambes | 23°. 47°. 66°. 89° |
attaché par | 3/8'' screw attachment type |
brevet | patented |
colonne centrale | rapid |
couleur | black background Color |
diamètre des tubes des jambes | 29.2 . 24.8 . 20.4 mm |
diamètre du tube de la colonne | 28mm |
matériau | carbon fiber tubing + magnesium castings |
charge admissible | 8 kg |
dimension fermé | 65 cm |
hauteur max | 175 cm |
hauteur max (Colonne centrale rentrée) | 140 cm |
hauteur min | 11.5 cm |
poids | 1.65 kg |
sections | 3 number |
0 Article Produits
Manfrotto MT055CXPRO3 TREPIED CARBONE 3 SECTIONS
angle des jambes | 23°. 47°. 66°. 89° |
attaché par | 3/8'' screw attachment type |
brevet | patented |
colonne centrale | rapid |
couleur | black background Color |
diamètre des tubes des jambes | 29.2 . 24.8 . 20.4 mm |
diamètre du tube de la colonne | 28mm |
matériau | carbon fiber tubing + magnesium castings |
charge admissible | 8 kg |
dimension fermé | 65 cm |
hauteur max | 175 cm |
hauteur max (Colonne centrale rentrée) | 140 cm |
hauteur min | 11.5 cm |
poids | 1.65 kg |
sections | 3 number |
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Le 055CXPRO3 , 3 sections est équipé de tubes 100% carbone, d’une colonne centrale en carbone trilobée, d’une fonderie supérieure avec système de bascule en magnésium, d’un niveau à bulle intégré au socle ( en magnésium) de fixation de la rotule et surtout du système unique Q90°de bascule de la colonne centrale (permettant de passer de la position horizontale à verticale de la colonne sans la retirer du trépied ni démonter la rotule et l’équipement), Les tubes du 055CXPRP3 sont 100% en fibre de carbone ainsi que sa colonne centrale et aucun autre type de fibre n’est mélangé au carbone . En utilisant 100% de fibre carbone Manfrotto ne consent aucun compromis sur la qualité et sur les performances de ces produits. La technologie de production “ Pull-Winding”/ Tréfilage est utilisée afin de garantir une qualité constante des tubes. Ces derniers sont composés de couches de fibres tressées avec un angle bien défini ce qui permet d’obtenir un équilibre optimal entre la rigidité du tube et sa résistance à la pression.